Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de permission

Aller en bas 
+2
cristanya
Timby
6 participants
AuteurMessage
albian
Invité




Demande de permission Empty
MessageSujet: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:01

Bonjour aux dragons.


J'annonce officiellement mon départ provisoire voire définitif le 10 janvier.

Cela pour plusieurs raisons :

-La guilde est un peu voire beaucoup laissée pour compte... On n'y fait presque plus rien et elle est comme morte. J'ai essayé de relancer les choses mais peu de motivation et ne connaissant pas les sorties genre cercle des 5, je ne peux rien faire... Et bien sûr personne ici n'en propose (sauf cet OTD qui approche mais bon...) donc bon...

-Rang toujours 9 depuis mon arrivée (je sais je fais chier mais marre de passer pour un bouffon parce que je peux même pas claim dans mon PROPRE groupe RVR -_-. A chaque fois je suis obligé de laisser le lead et de me justifier, j'en ai marre)...

-Souhait d'avoir la possibilité d'apprendre les sorties avec des guildes plus actives (on m'avait parlé de beaucoup de sorties PVE à mon arrivée mais je suis très décu...). En effet j'ai l'opportunité d'apprendre avec un lead venu de Mid Ys... et je pense reroll là-bas afin de participer et apprendre par ses sorties régulières. Je voudrais vivre des virées à Fomoria, Tur Suil, Abysses, Cercle des 5, Kraken... Mais comme dit plus haut, personne ne propose donc je me sens obligé de reroll sur autres serveurs et quitter la guilde sur Hibernia pour une autre, au moins le temps d'acquérir tout cela...


J'ai fais part de mon souhait de départ à plusieurs reprises après avoir signalé mon mécontentement mais les GM délaissent visiblement la guilde (ou en tout cas leurs membres) et, faute que mes signalements n'aboutissent, je me vois obligé de poster ici présent.

Aujourd'hui j'en fais la démarche officielle : je vais prendre congé des dragons noir à mon grand regret, après mure réflexion, puisque rien n'est fait pour relever la guilde qui est en train de pourir...


Timby, Ferosse, Samrun et surtout toi Alliena, vous serez regrettés...
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:59

Eh bien je prends acte de ta décision.

Si tu veux jouer un DAOC plus actif, je te propose de venir sur Alb Ys. Je suis dans une guilde ancienne et très active. La guilde dans laquelle je suis a presque 5 ans et est une des plus actives sur Ys. Il y a régulièrement 10 à 20 joueurs connectés et la guilde propose des sorties pve.

Dans la guilde où je suis, il y a Florha, Riri, Wiley et moi même. J'ai 10 personnages la bas. Flo et Riri sont aussi chez les Dragons noir.

Si tu veux reroll ailleurs sur un autre serveur, ce n'est pas absolument nécessaire de déguilder ici. Je joue mes rerolls sur Hibernia pour changer d'air d'Albion de temps en temps, mais mes personnages principaux sont sur Ys. J'ai aussi quelques persos sur Mid/Broc.

Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre sur les Dragons Noir. Il y a beaucoup de guildes qui meurent sur DAOC même sur les grands serveurs. Pour être franc, DAOC est un jeu en déclin. Beaucoup de jeux on line viennent sur le marché et beaucoup d'anciens DAOCiens testent ces nouveaux jeux. Sur Alb Carnac, j'ai appartenu à une guilde sympa et maintenant elle est totallement morte. D'ailleurs je me demande si elle existe encore.

Un jour, GOA devra fusionner tous les serveurs français. Le serveur Orcarnac est pour ainsi dire presque vide. Les Dragon Noirs n'est peut être pas une guilde de roxxors, mais au moins cette guilde a le mérite d'avoir des gens sympas.

Pour être franc, j'avais déguildé tous mes personnages de cette guilde en croyant qu'elle était morte. Plusieurs mois après, Flo et Riri avaient guildé chez les Dragons Noir et j'avais revu Atlantis IG. Eh bien, je n'ai pas hésité à reguilder mes personnages et j'ai même crée de nouveaux rerolls. D'autre part, les Dragons Noir a l'avantage d'appartenir à une grande alliance.

Si tu reroll sur Alb, je te verrai beaucoup et je pourrai beaucoup t'aider.
Si tu reroll sur Mid, on pourra pex ensemble. Je n'ai pas des persos à haut lvl la bas, mais je pourrai jouer plus souvent sur Mid.
Si tu reroll sur Hib, on sera des adversaires. Je te verrai en rouge Mad Sad Réfléchis sur quel royaume tu veux reroll). Je serai obligé de défendre mon royaume et me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:53

Bon bah puise qmonsieur veux régler ces compte et qu'on a tendance a oublier quo'n est quand même des GM meme si on est sympa on est pas là que faire tapisserie !!!
donc le droit de claim n'en est pas un !! que sa soit clair et nette, c'est un privilége que donne les gm au gens en qui ils ont confiance afin qu'il représente la guilde, et si je m'abuse sa ne fait même pas un moi que tu es guilder chez nous et au bout d'une semaine tu pleurais déjà pour avoir sa !
Donc que cela te déplaise ou pas c'est pareil, tout le monde est passer par là, de plus on promote les gens en génralemnt directement a un rang ayant le droit de claim (sans le droit de up) puis un rang o dessu avec le droit de up si tu veux tout savoir.

Je te refais signaler tout de même que ce sont les fêtes et que comme j'arrete pas de le dire, les gens on une vie irl, un famille et des amis et qu'il passe ces fêtes avec eux, pour sa que ces aussi vide aussi bien en guilde quand alliance.
Nos sorties comme tu le dis, on est en train de les recommencer.
Les sortie a henta sont assez réputer en alliance car il aime bien faire des truc bien chiant et compliqué a lead *ma pauvre planchette*
Mais comme toute grosse sortie, ben elle sont pas faite tout le temps, ben vi sinon personne viendrai jamais surtout qu'il les fait uniquement avec l'alliance *jamais de jol koi* et l'as répond tj présente.
On est plutot sortie improvisé en + chez nous , a pas d'heure souvent aussi, faire un named/dépouille/quete/ a 3h du mat sa nous arrive souvent faut dire.
tout les dragons peuvent te le confirmer.

Maintenant si tu trouve qu'il a pas assez de monde chez nous ma foi c'est bien vrai, c'est peu etre pour ca que sa bouge pas assez a ton gout.
Mais on a toujour été en petit comité et sa nous a jamais déranger, les drags apprécie cela aussi quand nous on a pas besoin detre 2 fg pour aller faire un otd quon peut faire a 3/4. *on est un peu suicidaire sur le bord donc on y fonce tj avec le sourire*

Je peux dire que si tu t'en vas, il est vrai que je pourrais pas t'embété quand je me co et sa va me manquer *dafy été content que se soit plus lui* mas je ne retiens pas. Si tu nous aime pas tu sais trés bien comment faire pour déguilder.

Quand au GM qui soi disant délaisse la guilde, si tu me vois pas co c'est que je peux pas tout simplement, car le jeu est déjà pris par d'autre joueur chez moi, dafy se co quand il boss pas *vi je sais on dirait pas un gm mais sen est un*, henta pareil . Sa nous empéche pas de nous occuper des petits dragons !

Sur ce, Si tu décide de partir je te souhaite de trouver une guilde qui te plaise.

ps: une menace de déguildage que tu as commencer a faire en bout d'une
semaine chez nous ne changera rien a notre maniére de faire et d'être.

Mais si tu reste chez nous tu verras bien qu'on est pas méchant, trés sympa et je pense que tout le monde *vi moi aussi ispice de floodeur* que tu reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:56

<fais un copeir coller du post de Cris> je v pas redire la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:17

<nouveau copié / collé >
en effet la périodede décembre est aps la plus prolofique qui soit
perso j'aime passer les fetes en famille donc presque aps de jeu entre noel et le jour de l'an
j'aime passer mes WE avec ma moitié et donc pas de jeu non plus en sa présence

pour les sorties que tu demande il faut entre 2 et 5 FG !!! dur a improviser en une journer ! la preuve la sortie OTD je l'ai prévuu avec presque 1 mois d'avances et on est pas encore au complet.

Oui passer par JoL serait plus simple pour recruter et avoir du monde mais oui aussi je m'y refuser préferant faire des sorties avec des joueurs que je connais bien afin de passer un bon moment plus que de réussir. J'ai préférer QTD avant un ran drake car la sortie était merdique plutot que de gagner qqchose dans une ambiance de merde.

Pour ce qui cponcerne les rang je laisse à cris la responsabilité de les gérer (oui je me détache d'une partie des "privilèges de GM" mais bon je me concentre deja sur les sorties)

En effet on ne fait pas grand chose en ce moment et j'essaie d'y rémédier comme je peux ! mais si tout le mode part et bien tampis ! on fera des petites sorties à 3/4 et on se marrera bien en semant des tombes au fond du laby ou dans fomoria ! Les dragons ont toujours privilégié la bonne humeur à l'efficacité, pour ça il y a NERF ou autre Garde d'Orcanie !
Enfin on ne peux aps etre au four et au moulin, cette semaine je n'ai pu jouer "réellement" que 3 soirs dont un passé entierement à PL des petits dragons ! Je ne peux aps aider les autres et lead qqchose ! Alors a chacun son tour et son activité !

Maintenant comme dit plus haut si tu veux rester parmis nous ap de pb tu continue d'etre le bienvenu. Si tu veux tjr partir dommage mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et espère que tu en trouvera une qui te comblera
Revenir en haut Aller en bas
avaron
Chevalier Dragon
avaron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de permission Empty
MessageSujet: Moi je dis ça je dis rien....   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:13

Moi je dis que chacun à sa façon de jouer. Les vrais dragons noir sont ceux qui sont restés et qui resteront dans cette guilde. Il y a des gens qui jou depuis des années et qui n'ont encore pas fini de stuff leur perso. Doucement mais surement. Des sorties il y en a. Quand on regarde bien, au moins 1 fois par semaine il y a quelque chose. Les sorties fomoria et autres sont des sorties qui sont dures d'organisation donc il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs les plus courageux les fassent 1 fois par semaine. Et comme le di si bien planchette, je prefere jouer dans la bonne humeur que de jouer et avoir l'impression de perdre mon temps.

Dragons 4 ever

Ava (qui vous veux du bien) Razz
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:51

ouaiiiis le coté gentil d'ava sort enfin ^^ je vais imprimer et encadrer ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:15

Oui c'est vrai que des sorties genre Formoria ne s'improvisent pas. Des gens organisant une telle sortie s'y prennent un mois à l'avance et il faut au minimum 3 Fg pour une chance de succès. Il est évident que nous n'avons pas cet effectif dans cette guilde.

Ca fait 3 ans et demi que je joue à DAOC et j'ai appris la patience. On ne peut pas tout avoir tout de suite. Encore c'était plus dur avant. J'ai mis presque 3 mois pour monter mon premier perso à 50 et j'ai passé 5 heures et demi à faire une ML3 à l'époque quand il fallait faire des prerequis pour la ML3.Au tout début de mon expérience sur DAOC, la commande /level n'existait pas. Maintenant le jeu est infiniment plus simple qu'avant

Il est vrai que les Dragons Noir n'est pas une grande guilde, n'est pas forcément très active, mais cette guilde n'a pas la prétention d'être un leader dans Orcarnac. Au moins les joueurs dans cette guilde ne se prennent pas la tête, sont sympas et ne sont pas des kevins, jouent en s'amusant et il y a une certaine convivialité qu'on ne trouve pas forcément dans les grosses guildes. A un moment donné, j'ai fait partie de l'Alchimiste de Dirz quand j'ai commencé sur Hib. C'est certes une grosse guilde, mais j'avais l'impression d'être un numéro.

Pour la gestion des rangs, je laisse la discrétion aux GMs. Il est normal qu'on ne peut pas prétendre à être un officier après seulement un mois d'ancienneté. D'ailleurs, c'est la même chose dans l'ensemble des guildes. Dans ma guilde sur Albion, je suis seulement un rang de membre régulier genre rang 5 et cela fait plus de 2 ans que je suis dans cette guilde.

Il est vrai que la période entre Noel et le jour de l'An n'est guère favorable pour organiser des sorties et une forte activité dans le jeu en général. Beaucoup dfe gens font un break sur le jeu, partent en vacance ou profitent des fêtes de fin d'année.

Il faut prendre un peu de recul dans ce jeu et être patient. On n'a jamais tout maintenant. Comme dit Avaron, il y a des joueurs casuals qui ne sont pas encore stuffs après plusieurs années de jeu.

Evfidemment si tu as trouvé une nouvelle guilde répondant à tes attentes,je te souhaite beaucoup de chance et j'espère que tu t'y intégreras.

Si tu veux être officier tout de suite, il suffit de créer ta propre guilde.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
alliena
Chevalier Dragon
alliena


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : vorey sur arzon(43)
Date d'inscription : 01/08/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Séide

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:20

Oooohhhhhhhhh avec qui je vais partager la joie de courir derrière les monstres euh non devant pardon,le bonheur de tuer un pnj sensé nous téléporter (sisi c’est faisable ) ou de poser des bélierqui font chi.. tlm devant la porte de dl (ben quoi ça arrive de se tromper de touche)
faut pas partir tu retrouveras pas ca ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
albian
Invité




Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:34

Au moins une personne pour qui j'aurai vraiment compté avec Ferosse Smile

Trop tard Alliena j'ai déguildé... Mais tu peux toujours compter sur mon aide et mon appui chère padawan Wink. Je ne t'ai et ne te laisserai jamais tomber Smile

Quand j'aurai rapidement maitrisé les grandes sorties, j'espère pouvoir enfin te les montrer au plus tôt ma chère Very Happy . C'est et cela a toujours été mon souhait avant que... (tu sais de quoi je parle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:34

ben cela dit tu nous a pas laissé beaucoup de temps pour te connaitre d'avantage même si les premieres impressions etaient tres bonnes, alors excuse nous si on t'as pas tous /beg pour que tu restes mais tu as fais ton choix et nous aussi. Tant que chacun trouve son compte là ou il est c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:35

Les dragons sont une petite guilde par l'effectif mais grande par le coeur, l'activité et la bonne entente qui y règne. Je ne suis pas dragon noir mais enfant de Shannon, et nous somme en alliance ensemble depuis des années.
Si ton but est d'organiser une sortie... avec cette impatience... ce manque de communication... je pense que tu vas vite déchanter.
Tu vas vite te rendre compte qu'il y a 2 sortes de sorties :
Les sorties où il y a beaucoup de monde qui y viens
avec un lot de joueurs boulets, en retard, qui a des exigences, qui tape le gars qu'il faut pas taper au moment où il faut pas, qui contredisent les leads,
Les sorties en petit commité, moins fréquentes mais mille fois plus agréables, entre personnes qui se connaissent.

Si tu veux lead un jour une sortie, il va falloir savoir aussi se modérer... on n'a pas tout tout de suite sur daoc et encore avant c'était pire!

Moi quand je vais en boite de nuit où au resto j'y vais avec mes amis.
Sur Daoc c'est pareil, Les Dragons sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
albian
Invité




Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 4:01

Je ne te connais pas mais je vais te répondre...

Je suis sur DAOC depuis 5 mois et je n'ai encore vu aucune des sorties citées... donc me dire que je suis impatient hum hum. Ok je ne le suis pas de nature, fort dur à contrôler, tête brulée, aucune sociabilité, superactif, instable quand pête un fusible, en veut toujours plus, speed, mais je me souviens pas avoir harcelé la guilde dès le début du mois pour un manque de sorties.

Ensuite si ces sorties étaient pour moi, je pourrai attendre comme je l'ai fait jusqu'à maintenant... Mais une raison personnelle fait que le temps joue désormais contre moi...........

Je ne déguilde pas par plaisir, loin de là, mais parce que je dois apprendre vide et que ici je n'en aurai pas l'opportunité à temps... Sinon, comme tu sembles me connaître, je serai pas si acharné à aller à toutes les sorties proposées et aux ml........ Et je ne senderai pas sans cesse des mecs comme Nainbus, Ogmorium ou Buck ou Sandrerouge que je respecte pour le savoir, moi si avide de connaissance... Je les considère comme des mentors.

La guilde eusse offert la possibilité, je serai resté malgré ne pas pouvoir claim...

Mais je n'ai pas ici les ressouces nécéssaires et le temps est contre moi...

Une personne ici sait pourquoi..........
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:47

Douce ne fait que défendre ces amis, de plus je ne t'es jamais promis la lune.
J'espére que tu feras de belle sortie une fois que t'aura bien appris, les dragons seront certainement de la partie selon leur emploi du temps.
Le modo verrouille le sujet pour arreter la polémique.
(ouai j'ai réussit a faire bosser planchette sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser