Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Welcome to "madame est servis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrynn
Chevalier Dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Welcome to "madame est servis" Empty
MessageSujet: Welcome to "madame est servis"   Welcome to "madame est servis" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:45

bon aprés avoir subit les commérage de ma sœur et oui elle ma dit tout vos dossier, gnia gnia gnia, alors en voici un petit aperçut, s'ils sont faut dite le moi que je tape sur ma soeur.

en premier je commence par ava hihihihi:
-messieur fait le menage avec un petit tablier tout sexe hahahaha dommage y a pas de foto snif
-il c'est pas faire la cuisine d'ou une tarte au origine trés louche.

Sylver:
-petit lutin au yeux brillant, plus souvent choutter qu'autre chose hahahahaha. il ressemble vraiment a un luri chouti au champi d'animiste gniac.
-par contre j'ai eu vent qu'il c faire la cuisine, aussi bien qu'ava ???? ou sa fai aussi peur ??

allez j'arrête la pour aujourd'hui mes conneries, un poste a flood viendez nombreux sa fait longtemps qu'on a pas rigolez tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avaron
Chevalier Dragon
avaron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2007

Welcome to "madame est servis" Empty
MessageSujet: Re: Welcome to "madame est servis"   Welcome to "madame est servis" Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31

tout d'abord... je te merde ! lol deuxiemement je n'ai pa de tablier sexy car chez moi c inné pas besoin de ces artifices Smile et oui je ne c pa faire la cuisine... enfin je fai bruler les tarte c considéré comme ne sachan pa faire la cuisine? lol dison ke c juste une kestion de dosage du four.. enfin chui pa la pr parler de cuisine lol sa c pr skrull^^ pr ce ki ai de skrull et ben... no coment lol.
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Welcome to "madame est servis" Empty
MessageSujet: Re: Welcome to "madame est servis"   Welcome to "madame est servis" Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:06

J'ai pas de ragots a rapporter vu que j'etais pas a l'irl ^^ par contre la tarte d'ava a l'air bonne, enfin si la cuisson est savament dosée, de toute façon il doit me la faire gouter. Je peux pas non plus dire des trucs sur moi car je suis adorable et merveilleux, il serait donc inutile de flood mes qualités geek . Je suis aussi rassuré car apres avoir vu la photo de sylv ben on me dira plus que je suis drogué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to "madame est servis" Empty
MessageSujet: Re: Welcome to "madame est servis"   Welcome to "madame est servis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to "madame est servis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser