Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui, Ou, Quoi ???

Aller en bas 
+2
Timby
hentaal
6 participants
AuteurMessage
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:00

DAOC semble avoir bien vécu et aujourd'hui rares sont encore les dragons à arpenter ses champs de batailles.

D'ou les questions ?
Qui veut poursuivre l'aventure ?
Ou allez vous allez ?
Quoi faire comme classe ?

Je sais que certains d'entre vous vont déjà allé sur War. Voici donc un petit récapitulatif
Girofle - War - ordre - Empire - Sorcier Flamboyant
Branwin - War - Ordre - Nain - Ingénieur
Daflen - War - Ordre - Elfe - (un truc à rez)
Hentaal - War - Ordre - Nain - Pretre des runes

Et vous ?? qui serez vous ??? (à dire avec une musique dramatique en fond Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:29

Salut tout le monde.

J'ai l'impression que DAOC est à l'agonie. Je me trompe peut être, mais je me demande ce qui pourrait faire relancer DAOC.

En ce moment, je joue à LOTRO. J'apprécie ce jeu car la communauté est sympa. Il y a peu de kevins et un bon nombre de joueurs casuals.

Si je me lance dans Warhammer, je pense être dans l'Ordre. Jouer un nain guerrier ou peut être un elf pour perpétuer une tradition hibernienne. Dans un sens, j'aimerai jouer une dryade chez les elfes s'il y en a. Au moins ca ressemblerait à Timby ou Mushroombreeder.

Par contre, je ne sais pas si ma bécane actuelle pourrait supporter Warhammer on Line.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:25

Moi, j'en sais rien du tout !!!! je suis en mode exam en se moment, j'ai pas le temps de jouer et quand se temps reviendra je sais pas si je serais sur war.

Mais je tien a préciser que le TS de la guilde fonctionne toujours très bien et que même si vous jouer pas a DAOC vous pouvez vous en servir pour d'autre jeux.

Si beaucoup d'entre vous vont sur War je pourrai faire un partie forum pour votre truc la ! (enfin quand sa sera sortie, parce que la zete pas beaucoup a y jouer a la béta)

Grose bise a mes drakes / foutez le bordel partout ou vous irez !!! (en pensant a moi :p)
Et sur cette connerie je retourne réviser.

Votre GM, webmaster et emmerdeuse adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:06

pfff planchette tu vas pas encore venir me harceler avec la pré beta de WAR ici nan mais, deja que je me sens frustré de pas pouvoir faire un elfe mago alors viens pô m'embeter a me parler de tes nains :p. et coucou les dragons ^^ ça va bien pour vous .?
Revenir en haut Aller en bas
MORMICK
Jeune dragon



Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:54

Salut les dragons,

Moi,je suis parti faire un tour sur PvP de DAOC hors mis de mon compte principal d'albion carnac.

Donc si vous voyez Mick en racine c'est moi morm.

Morm.
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:39

[quoDaflen - War - Ordre - Elfe - (un truc à rez)te] NAN MAIS !! comment ça un truc a rez, je te signale que je serais le tank, donc en theorie je suis celui qui restera le plus longtemsp debout, enfin sauf si j'ai encore un perso nerf et que le nain tape sur mon elfe pour aider l'ennemi geek
Revenir en haut Aller en bas
douce
Bébé dragon
douce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:57

courage Dafy, je rejoins la fine équipe sur War, et je te soignerais quand le nain te tapera dessus Very Happy

Puis on achètera des somnifères qu'on foutra dans sa bièrre et quand il ronflera Sleep on lui rasera la barbe !!! cheers
gniark gniark gniak

Et pis je ramène avec moi des renforts Elfes ( on sera 3 et tous elfes I love you )

Ps : ma Crys, j'ai pas accés à la cabane au fond du jardin, pour un elfe ça craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:09

ah enfin quelqu'un qui me soutient ^^ merci ma douce, j'espere qu'on pourra bientot avoir acces a ce foutu jeu, je suis en manque d'elfe ^^ /wave les dragons
Revenir en haut Aller en bas
douce
Bébé dragon
douce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:03

En maque d'elfes itou!!!
bon ils ont toujours la tronche en biais, comme sur daoc, comme sur wow, comme sur ddo, comme sur lotro, comme sur <mettre le nom d'un jeu au hasard>... mais bon jamais on auras de beaux elfes nulle part tant que les concepteurs sont des humains!!! (voire des nains quand on voit certains... grand certes mais le volume et l'attrait pour la bierre sont communs hummm... demi-nain ça existe? Very Happy)

Bref en manque d'elfes, en manque de jeu, en manque de drake, en manque de TOUT!!!
y'avait que GOA qui me manquait pas en fait, je vienx de comprendre pourquoi durant ces deux derniers jours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:11

lool douce t'es dur la, mais c'est tellement vrai.

J'ai une petite annonce, donc il y est des chances que vous me voyez sur WAR kan il sortira (mais pas tout de suite peu etre) et si j'y joue, je ne serait pas la autant que vous le souhaiterez pour les même raison que sur daoc.

je joue actuellement avec mon frère (thryn) sur un mmo qui est actuellement gratuis que l'on connais depuis un moment vu que c'étais notre premier mmo (vi avant que je mette a daoc, tin que c vieux :p).
Je fait donc mumuse sur mon premier coup de coeur : "ryzom".
D'ailleur, on y a enroler avaron avec nous (si des gens s'ennuie venez donc jouer avec nous)
d'ailleur devinez mon pseudo . . . . . . . . cristania !!!!!!!!(ben quoi on change pas une équipe qui gagne :p)

coucou ma douce / kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
douce
Bébé dragon
douce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:27

ouiiiiiiiiii
ma crys qui va venir!

PAr contre les drakes, la liste des serveurs est sortie
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/Serverlist_FR.html
à vous de choisir, histoire qu'on se retrouve tous quelque part bounce

(je vote pour forêt de Lorelorn elfe inside Razz )


EDIT
Pour information les seigneurs de l'ombre aussi vont sur WAR coté ordre sur un serveur normal (qu'ils n'ont pas encore choisi)
Ils m'ont filé leur TS si jamais vous voules les joindre pour voir avec eux si on va sur le même serveur.
ts : ts16.ziomm.net:9032
pass serveur : pimousse
chan : team extreme
pass chanel :lsdo
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:27

pupuce pour t'avoir un peu avec nous dans WH j'ai appelé le pet de mon lion blanc crystalia ^^ il passe son temsp a reclamer a bouffer et a courrir apres les trolls sinon le reste du temsp il stick et il fout rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, Ou, Quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, Ou, Quoi ???   Qui, Ou, Quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, Ou, Quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: WARHAMMER ONLINE :: La Taverne du Drake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser