Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'encyclopédie DaoC à votre service !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrynn
Chevalier Dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie DaoC à votre service !!!! Empty
MessageSujet: L'encyclopédie DaoC à votre service !!!!   L'encyclopédie DaoC à votre service !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:39

Chalute les bisounourses, je me permet de post vite fais les conneries qui me passe par là tête, bien que la se soit sérieu. Sleep

Je propose mon aide aux personnes qui souhaient avoir des renseignements sur les artéfacts, les SC, les templates ou autres, étant donner que j'ai la facheuse mannie de me ballader parmis tout les royaumme, j'ai acquis pas mal de truc, donc si cela peut vous servirs tants mieux.

farao Ma spécialiter c'est les SC flash généralement pas mauvaise ^^, study les templates ça m'amuse aussi de les calculé car si tout le monde à le même autant jouer avec ses playmobiles. Basketball

king Donc voilà n'hésiter pas à post à la suite hein si j'oublie pas de regarder je vous répondrai au plus vite etau meilleures de mes connaissance ! Twisted Evil :
Revenir en haut Aller en bas
 
L'encyclopédie DaoC à votre service !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre SC
» IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!
» Cherchez sur Jol pour calculer plus facilement votre SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser