| Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Ven 21 Sep 2007 - 0:24 | |
| Essais potions avec Planchette et Sylv le groupe version 1 ^^ Riri a du se traveloter en blanche neige pour des raison techniques ^^ le groupe version 2 ^^ et une derniere pour montrer qu'on a pas fait que poser et qu'on a poutré du mob aussi | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Ven 21 Sep 2007 - 0:25 | |
| Erratum ^^ c'etait blanche neige et les 5 nains, j'ai mal compté | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Sam 22 Sep 2007 - 14:59 | |
| wéééé ça c'est de la sortie !!
ça vous va super bien le style nain de jardin, vous voudriez pas rester figé dans le jardin de la maison de la guilde pour la déco ?? | |
|
| |
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Sam 22 Sep 2007 - 16:42 | |
| aprés les dépouilles voila quil va devenir un dingue des nain de jardin pf..........bien que dafy servant pas a grand chose je pense que tu peux planchette (en + simplet sa lui va si bien a dafy ) | |
|
| |
floharna Chevalier Dragon
Description personnage
Race: Celte Classe: Séide
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Mar 25 Sep 2007 - 12:12 | |
| ouééééé voila un point ou nous sommes d'accord cris et moi, dafy et simplet ne font qu'un !! | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Mar 25 Sep 2007 - 23:56 | |
| mééééééé tu vas pas t'y mettre aussi toi nan mé, planchette, riri, sylv, ava defendez moi doudiou | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Mer 26 Sep 2007 - 0:30 | |
| laisse tomber, contre 2 dragones ils ont aucune chance mouahahahah | |
|
| |
Description personnage
| |
| |
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Mer 26 Sep 2007 - 13:27 | |
| hihihi, mais nan voyons je suis un vrai amour (gm d'un guilde de dépravé et de sadique , évidament que je sui pas clair pf.........et qu'est ce que j'aime sa ) Moi aussi je t'adore mais je crois que dafy te crain un peu et je vois pas du tout pourquoi | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Mer 26 Sep 2007 - 22:50 | |
| <part se faire guilder a la confrerie de winnie l'ourson et ses amis débiles mais gentils> | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) Jeu 27 Sep 2007 - 1:49 | |
| il me craind moi ? bin pourquoi dafy ???????
j'adore les simplet c'est tellement facile de se moquer de toi quand on est motivée lol bisous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) | |
| |
|
| |
| Sortie blanche neige et les 6 nains (oui les 6 nains ^^) | |
|