daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Pour Timby Mar 13 Nov 2007 - 0:55 | |
| couco uTim, voila un petit post pour te faire de la lecture, comme ça tu diras plus que personne ne post nan mé a bientot ig. bye ^^ | |
|
Timby SireDragon
Nombre de messages : 52 Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc Date d'inscription : 21/06/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Faucheur
| Sujet: Re: Pour Timby Mar 13 Nov 2007 - 12:32 | |
| Coucou Dafy. Ceci est un message flood lol Au moins je l'ai lu...... Bon j'essayais de flood sur le chat . Bon en ce moment je suis très occupé sur Alb Ys. Hier soir, j'ai fait une grosse partie de la quête dragon, ce soir ML10, demain soir suite quête dragon puis quete champion et Jeudi soir sortie guilde CD5. Peut être, je viendrai visiter Hibernia Vendredi ou ce week end. A bientôt IG, Pour moi Hibernia, c'est un lieu de vacance touristique et Albion c'est boulot metro dodo. D'un point de vue d'analogie géographique en France, Albion c'est Paris eet Hibernia c'est la mer et la campagne. Timby. | |
|
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: Re: Pour Timby Mar 13 Nov 2007 - 14:45 | |
| merde si on recyclait la guilde en club med on serait riche :p:lol!: | |
|
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: Pour Timby Mar 13 Nov 2007 - 19:24 | |
| nan on serait pas riche car on claquerai tous les benefices en bouffe et en mojitos ^^ et en engrais pour planchette | |
|