Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:37

Bonjour la guilde,

C'est avec peine et après mure réflexion que je décide à suspendre le jeu jusqu'à nouvel ordre. En effet, mon abonnement vient bientôt à expiration et je ne compte pas renouveler mon abonnement de sitôt.

Quelles sont les raisons?

Premièrement, je ne serai pas disponible en irl à partir de 14 Février pendant 3 semaines. D'autre part, je serai aussi périodiquement absent au mois de Mars.

Deuxièmement, je suis de moins en moins motivé pour me connecter. J'ai atteint mes objectifs sur mes personnages sur Alb Ys en ce qui concerne le pv (9 persos level 50 dont 4 ML10 sur Ys avec un certain nombre d'artés sur chacun de mes personnages). Il est vrai que mes personnages sont perfectibles dans le pvp car ils ne sont pas vraiment HR et que ma sc bien que correcte est loin d'être optimale. J'avoue que la "course aux armements" ne me passionne pas trop. C'est au point qu'il faudrait qu'on m'occupe IG, mais je ne peux pas m'attendre à ce qu'on m'occupe . Après tout, chaque joueur a ses propres objectifs et je le comprends totallement. C'est vrai que j'ai encore du boulot sur mes persos hiberniens, mais en ce moment je ressens peu d'envie à me connecter.

Troisièmement, je joue à d'autres jeux comme Medieval 2 Total War, Civilization et j'essaye en ce moment LOTRO qui me plait pour le moment.
D'autre part, j'attends Warhammer On line.

Par contre, je compte garder mon compte. Ma décision d'arrêter DAOC n'est pas irrévocable et je n'ai nulle intention de bruler les ponts. Dans l'ensemble, j'ai apprécié la plupart des joueurs de la guilde et je leur souhaite bonne continuation.

S'il y a des changements dans le jeu comme par exemple un cluster de tous les serveurs français, cela pourrait favoriser un retour éventuel. Je trouve que le serveur Orcarnac est presque désert.

Je vous souhaite tous une bonne continuation IG.

A bientôt,

Sharisha.
Timby
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:00

Sa arrive a tout le monde d'en avoir marre de jouer a daoc alors je te comprend.
donc je te souhaite bonne continuation irl, en espérant te revoir le plus vite possible ig Smile
Et éclate toi bien sur les autres jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:14

ouais bonne continuation Tim ^^ de toute façon quand tu reviendra (ouais je suis optimiste ^^ ) ça sera avec joie qu'on te retrouvera et si ça se trouve, mythic aura peut etre enfin l'idée de nous sortir une extention interressente, voir jouissive, on ne sait jamais ^^ bonne chance irl et ig et viens nous flood de temsp en temsp hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:35

Ouais je viendrai flood de temps en temps. J'utiliserai la fenêtre chat lol.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:08

on a tous nos occupation irl et les coups de gueule sur l'état du jeu. On fait tous ds pauses de temps en temps

alors changes toi bien les idées et si tu as a nouveau envie on fera une fete pour ton retour

A bientot en flood
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:55

Salut tout le monde,

Je me suis mis à Warhammer et j'avoue que ce jeu m'impressionne. Je teste en ce moment les Elfes Noirs sur Couronne où j'ai rejoint des joueurs DAOC de la SDC d'Ys. D'autre part, je vais tester un nain Brisefer sur Brionne.

Après la période d'essai, je vais prendre le double abonnement sur War/DAOC.

Peut être à bientôt, Smile

Question subsidiaire: qui joue encore à DAOC?

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:08

il m'arrive de passer à l'occasion sur daoc Smile
régler les dépenses courantes, bavarder un peu, faire qq petites choses, et me sauver dans ma grottes à dépouilles en me disant "c'était mieux avant" (qui a dit que je commençais à avoir un comportement de nain ???)
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45

J'ai fait un mois de DAOC et je me suis ennuyé comme un rat mort. Sad Je crains que je vais mettre DAOC de côté et continuer sur WAR où je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:01

suis ta motivation, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ( c vrai que sur daoc on croise plus bcp de monde)
peut etre nous verrons nous sur War un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:37

coucou tim, bon si on se croise dans war ça sera pour se taper sur la tronche vu que nos perso/serveurs sont inversés ^^ donc si un jour tu poutre un elfe majestueux nommé daflen, tache d'avoir une petite pensée :p sinon daoc je l'ai desinstallé, je comptais y faire un tour la pendant la periode gratuite mais je vais pas me retaper l'installation + les màj pour jouer 2 ou 3 jours et me faire chier de surcroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Empty
MessageSujet: Re: Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.   Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de DAOC jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser