| étude sur Daoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haderach Oeuf de dragon
| Sujet: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 13:48 | |
| Bonjour à tous, Désolé de flooder votre forum. :boulet: Je suis joueur de Daoc (troll zerk sur mid/carnac) et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour Daoc c'est ce lien : http://www.sphinxonline.net/statsmmo/daoc/daoc.hyp?query=input&java=0C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. En revanche, Si cela vous intéresse, les résultats seront postés soit sur JOL soit le site de mon alliance (et de vous le faire savoir) Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir. Dans tous les cas je vous remercie Haderach Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard" | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 20:50 | |
| moi c deja fait, répondu avec le lien sur le forum de l'alliance.
^^
a quand les résultats de l'enquetes pour savoir si je suis un no-life ? lol | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 22:12 | |
| nah j'ai pas besoin de questionnaire pour savoir que je suis almost no life lol cela je v le faire quand meme ^^ et bienvenue au fait | |
|
| |
Thrynn Chevalier Dragon
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 22:16 | |
| arrache toi les racine blonde bordel!!! il est pas chez nous il poste juste pour nous faire chier 5 min | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 22:31 | |
| ben ça n'empeche pas de lui souhaiter la bienvenue sur le fofo nan mé ^^ et les bonnes manieres bordel :p mwé enfin parler de bonnes manieres a un troll du 93 en meme temsp ^^ | |
|
| |
Thrynn Chevalier Dragon
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 22:40 | |
| qui habite dans le 93?? henta et a lyon . . . . et moi chui loin du 93. la mémoire et la geographie d'une blonde = force du poison rouge | |
|
| |
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: Re: étude sur Daoc Jeu 7 Fév 2008 - 23:51 | |
| nan c'est l'age du seul neurone qu'il est c'est pour sa. Puis faut pas demander a la plus blonde de la guilde (/kiss dafy) de penser. Il est pas équiper pour :p | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: étude sur Daoc Ven 8 Fév 2008 - 1:23 | |
| bon bon d'accord je vais me pendre | |
|
| |
Timby SireDragon
Nombre de messages : 52 Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc Date d'inscription : 21/06/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Faucheur
| Sujet: Re: étude sur Daoc Lun 11 Fév 2008 - 15:50 | |
| Bon j'ai répondu au sondage. Je peux affirmer que je suis presqu'un joueur casual et que je suis un nolife très modéré. Par contre, je joue plus souvent mes persos albs lol. Peut être Mushroom dait parti des 7 joueurs que je joue le plus souvent. Dans le doute je l'ai mis en 7ème position. Ce dont j'ai peur est que le type faisant l'étude me trouve que je suis un nolife albionnais Timby. | |
|
| |
haderach Oeuf de dragon
| Sujet: Re: étude sur Daoc Mar 12 Fév 2008 - 20:32 | |
| Lol, merci beaucoup de vos réponses. Je laisse les questionnaires en ligne encore quelques jours et poste les résultats ensuite. Je viendrai poster le lien ici Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étude sur Daoc | |
| |
|
| |
| étude sur Daoc | |
|