Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douce
Bébé dragon
douce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2008

Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Empty
MessageSujet: Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime   Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:59

Un jour dans un petit patelin elfique dont le narrateur a oublié le nom, quelques elfes discutaient ensemble :
- Ola Dafy le grand, du haut de mes 11 rangs je te défie en combat singulier toi qui en a 12 et je jure de te vaincre.
- Ola petit Mallanthir, tu crois me vaincre, moi le puissant Dafy accompagné de ma fidèle Cristania la lionne blanche aussi têtue que vorace?
/duel provoque
/duel accept

- aie ça ne marche pas... Devrait-on se mettre en mode de combat pour réussir à faire un duel?
- Testons!
Vous êtes désormais en mode PvP = > Flag pvp activé
et....

Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Poulet1br9
Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Poulet3ml6Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Poulet5gy9Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Poulet4yd7

Un joli poulet parcourait les rues de la citée puis picoti picota le poulet s'arreta et :
Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Poulet6vo1
Lorsqu'il pondi un oeuf cela le fit ld et les gardes de la cité pensèrent qu'il s'agissait d'une attaque qui cachait quelque chose

lol! Dafy tu nous a bien fait rire, j'en pleure encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime   Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:39

ptdr, a force je suis sur que les developpeur vont creer un titre "boulet" rien que pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Dafy l'elfe alias la victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GAZETTE A DAFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser