Timby SireDragon
Nombre de messages : 52 Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc Date d'inscription : 21/06/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Faucheur
| Sujet: Salut la compagnie, Mar 18 Nov 2008 - 17:02 | |
| Je suis sur Warhammer on Line en ce moment. Vous jouez sur quel serveur? Peut être on pourra se voir si on joue sur le même serveur.
En ce qui me concerne, je joue l'ordre sur Brionne et les vilains sur Couronne avec les caliciens d'Ys.
Timby. | |
|
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: Salut la compagnie, Lun 22 Déc 2008 - 2:58 | |
| coucou mush ^^ tu vas rire mais les serveurs c'etait l'inverse ordre sur couronne et destru sur brionne on va etre ennemis du coup ^^ enfin quand je rejouerais, bientot ^^ | |
|
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: Salut la compagnie, Jeu 25 Déc 2008 - 22:04 | |
| si je me trompe pas il est actuellement possible de faire changer ses persos de serveur non ? | |
|
Timby SireDragon
Nombre de messages : 52 Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc Date d'inscription : 21/06/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Faucheur
| Sujet: Re: Salut la compagnie, Mer 14 Jan 2009 - 17:49 | |
| Arf pas de chance. On ne pourra pas s'entraider IG. Les transferts de personnage ne se font pas de Brionne à Couronne hélas. J'avais transféré mes personnages de Dechala à Brionne. La seule solution est de reroll à Athel Loren ou un autre serveur, mais bon marre de reroll. | |
|
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: Salut la compagnie, Jeu 15 Jan 2009 - 16:03 | |
| on trouvera bien un transfert de serveur ou une clusterisation pour se retrouver ensemble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie, | |
| |
|