Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transfert vers le serveur Ywain8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MORMICK
Jeune dragon



Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/05/2007

Transfert vers le serveur Ywain8 Empty
MessageSujet: Transfert vers le serveur Ywain8   Transfert vers le serveur Ywain8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:10

Transfert serveur Orcane OUT, plus grand monde, suite à cela, j'ai décidé de transférer la guilde sur le nouveau serveur Ywain8, si les personnes sont intéressé de revenir, pas de problème sendez-moi par MP du forum.

Toutes les parties des serveurs d'origine (Carnac, Broc, Ys, Orcane sont pratiquement mort).

La plupart sont partie, d'autres ont quitté la guilde. Y a du monde, ca c'est sur plus de 900 joueurs de connecter (Français/Etrangé confondu).

Morm (Mick).
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Transfert vers le serveur Ywain8 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers le serveur Ywain8   Transfert vers le serveur Ywain8 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:59

Coucou mon petit morm Smile

Dsl Daoc en américain sa m'emmerderai s'évére ..... contente que tu prône toujours notre nom haut et fort Smile

Et oui j'ai pas delete le forum que je m'été embéter a faire :p je suis encore en vie .... rien que vous embéter !!!! niakniakniak....

Apres un séjour sur "Ryzom" aprés avoir quitter daoc, j'ai peu jouer et la je joue au seigneurs des anneaux, serveur siranon, pseudo : cristania ou cristana.

Bisous mes petits drakes Smile

ps: ceux qui veulent me joindre, je suis tj administratrice donc je recoit les notiications du fofo, n'hésiter pas Smile (même si c'est pour me demander une adresse mail pour que je vous flood, vous me connaissez .... je refuse jamais de flood:p).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
 
Transfert vers le serveur Ywain8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: WARHAMMER ONLINE :: La Taverne du Drake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser