Sujet: Re: juste en passant Dim 27 Mai 2007 - 23:28
apres l'empaileur fou, la floodeuse folle, mais c'est quoi cette guilde de cinglés ? heureusemetn que dafy est la pour remonter le niveau de ce forum avec ses articles dont l'interet est egal au talent
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: juste en passant Sam 2 Juin 2007 - 0:26
wéwé les coup de masse c'est qu'un pretexte a mon avis bon quand est ce que tu corrige ton bug et que tu revietn nous harceler sur le cc hein ? m'ennuie mouah, entre Gigi sur obli, planchette qui est pas souvent la, douce qiu s'occupe du bébé (mais qui va re bientot normalement), féfé qsui a déguildé, il me reste plus que hyld, tu parles d'un cadeau
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: juste en passant Sam 2 Juin 2007 - 23:40
je sais que t'es fou de moi et que tu ne peut pas te passer de moua..mais je suis pas intéresser , puis il te reste hyld. tu vis un enfer ig........j'aime te faire souffrir donc je ne reviendrai pas de suite (je suis en exam là g pas le temp, promis je te pourri la vie des que je suis en vacance.se qui ne saurais tarder, alors patience)