| kikou et bienvenue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: kikou et bienvenue ^^ Sam 10 Mar 2007 - 23:04 | |
| kikou les Dragounets et GG a Cristanya / Atlantis pour avoir fait ce forum au lieu de faire ses devoirs kiss a tous et a bientot ^^ | |
|
| |
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Sam 10 Mar 2007 - 23:09 | |
| mes devoirs ?????? je suis plus a la maternelle papy, pf moi qui pensait + l'avoir sur le dos ig été un rêve v'la kil va me polluer mon fofo :p t'as interet a post pour donner des nouvelles sinon je pique une masse a un troll et je viens te persécuter | |
|
| |
Girofle Chevalier Dragon
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/03/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Animiste
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Dim 11 Mar 2007 - 21:54 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUU !!!! Whaouuuu et bas ca c'est du forum! En espérant que ca va pas trop flooder. En tous cas félicitations c'est très zolis Bon j'essayerais de venir un peu de temps en temps. Et on arrête de se chamailler les enfants! Tssssss ca commence déjà a flooder! On est pas rendu. P.S: pour les arté crista te tiens au courant dès que j'en ai a te soumettre :p | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Dim 11 Mar 2007 - 21:57 | |
| flooooooood power !!!
c'est parti
on a a nouveau un fofo rien qu'a nous alors on va pouvoir se lacher
les screen j'en ai pleins (dont qquns types voici = une foto du fils caché de cris, une fofi de gigi avant son régime, une foto de dafy faisant des trucs bizarre avec un troll dans une grotte)
alors lachons nous!!!!!
un dernier petit mot MERCI CRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nous avoir fait un si zoi forum | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Dim 11 Mar 2007 - 22:12 | |
| de rien mes petits dragons c'est un plaisir (ils se sont entrainé bien entrainé a cirer les pompes , vous avez 20/20 ) Euhhhh mon fils caché tout le monde c'est que c toi, c'est plus un secret je sens que gigi va me faire une super liste arte lol, ces pas grave j'ai henta comme GPS pour m'aider | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Mer 14 Mar 2007 - 23:12 | |
| nan rien j'avais juste envie de flood | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Jeu 15 Mar 2007 - 17:17 | |
| Comme d'hab, il flood pour rien dire, faut dire que dans cette "discipline" c'est lui qui a eu la médaille d'or au dernier jeux olympique | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Lun 19 Mar 2007 - 0:53 | |
| nan moi je suis boulet d'or et floodeur de bronze pour l'instant | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Mar 20 Mar 2007 - 23:18 | |
| là je post pour raler ^^ y a meme pô un screen de daflen dans les photos, y a du favoritisme, et pour les screen marrants on pourrait mettre la tronche d'hentaa avec le moteur catacombs | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ Mer 21 Mar 2007 - 1:44 | |
| Si tu veux un screen de daflen ta qu'a venir jouer avec nous, et l'apprenti photographe (henta) et moi meme, nous ferions un plaisir de te prendre en photo (te mettrais ds la section spécimen d'hallowen ) D'ailleur je ferais des screens de tout les dragons quand ils seront co en meme temps(sa va etre dur sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou et bienvenue ^^ | |
| |
|
| |
| kikou et bienvenue ^^ | |
|