| prob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: prob Mer 16 Mai 2007 - 12:02 | |
| Bon ben g pu internet, mon routeur a rendu l'ame, ne sachant pas quand j'en aurait de nouveau un, je ne puis vous dire quand vous me reverez .... je squaterai un ordi ayant de co de temp en temp pour passer vous faire un coucou sur le forum... a+ mes dragons *fait pas trop de connerie pendant que je suis pas la, hein * | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: prob Mer 16 Mai 2007 - 16:45 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est vraiment trop inzuste qui va lire mon flood ? qui je vais enquiquiner sur le cc ? reviens vite Cris. revend tes mangas et rachete toi un truc | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| |
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: prob Sam 19 Mai 2007 - 0:24 | |
| Ma Crissssssssssssssssssssssss ???
Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnns ???
Qui va pull les troooooooooolls ???
Qui va garder les gosseeeeees ???
Qui va se suicider avec moi le soir ???
CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: prob Sam 19 Mai 2007 - 13:13 | |
| *aprés lecture du message d'henta* euh...g pas trop envie de revenir tout compte fait, v prolongé mes vacances | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: prob Sam 19 Mai 2007 - 15:39 | |
| je sors mon argument de choc pour te faire revenir : j'ai une foto de daflen transformé en méchante vachette !! si tu reviens je te la post !!! | |
|
| |
Girofle Chevalier Dragon
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/03/2007
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Animiste
| Sujet: Re: prob Dim 20 Mai 2007 - 22:23 | |
| Pffffffffffffffff bah voilà ce qui arrive a force de faire des pulls de troll, la connexion supporte plus :'( !!! J'espère qu'on va te revoir très vite! | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: prob Jeu 24 Mai 2007 - 18:36 | |
| vi le routeur il est un peu comme toi gigi, aprés un de mes pull, il est rip ^^ Sans déconner je vous annonce un retour prochain de votre cricri adoré, j'ai de nouveau un routeur........... *en bave*. Juste un petit prob graphique avec daoc , des que c'est arrangé, sa tout bénef *pour moi, parceque vous kece vous aller prendre, va falloir que je rattrape mon retard:twisted: * | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: prob Jeu 24 Mai 2007 - 20:26 | |
| oula, bon ben je retourne jouer a wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob | |
| |
|
| |
| prob | |