Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du forum

Aller en bas 
+2
daflen
cristanya
6 participants
AuteurMessage
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:07

je vais modifier le forum et faire quelle amélioration *enfin si je peux^^* courant fin juin, parceque va me falloir du temps pour mettre en place tt sa (et quelque renseignement), et en se moment le temps j'en est pas lol.
Vous me direz si sa vous plait Very Happy
Et non dafy meme si a toi sa te plait pas je changerais rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:26

bon d'accord je dirais rien, vos désirs sont des ordres maitresse geek
ça va etre quoi les ameliotation ? ^^ mettre moins d'un mois pour mettre les screens de planchette ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:37

je mettrais ces screens quand j'aurai le temps et la j'en est pas, et je fais se que je veux c moi le webmaster nan mé !!!!!!!!!!!!!!!!
v essayer de creer des fiches de personnages, ces des infos que vous choisirer et qui aparaitron sous votre nom normalement (genre votre race, votre classe,...etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:19

Bon j'ai commencer certaine modif sur le forum,
Il y a désormais un titre selon le nombre de message que vous poster qui apparait sous votre nom (euh vous poster sans probléme car pour atteindre celui a dafy vous avez de la marge, bc de marge.........)
De plus, une fiche de personnage est désormais disponible donc rempliser la, elle ne comporte que 2 option pour l'instant le reste viendra plus tard.
Avec ces deux options vous pouvez choisir votre classe et votre race, qui apparaitront sous votre nom.

De plus, toujours sous votre profil, pour les gens qui ont valider leur date de naissance, vous avez désormais votre signe zodiacale qui aparait (le premier) , le second c'est le signe chinois.

ps: je sais que vous vous en fouter des petites modif que je fais mais je m'en fou Twisted Evil !!!! I am the queen of the WORLdddddddddddddddd................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:40

gna gna gna geek
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:28

voila g fait des modif qui là sont voyante, c pas encore fini, v voir si je vais mettre un mini chat (l'autre prend de la place et c'est pas beau) (enfin si je trouve coment qu'on fait).
j'espére que sa vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:46

j'aime bien ^^ ça a un coté kitch onirique agréable a l'oeil et reposant ^^ en revanche faudrait peut etre un jaune plus foncé car parfois sur le fond bleu on voit pas bien ce qui est ecrit mais gg quand même ^^ pour un efois que tu fais qqchose de bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:45

Trés cool la nouvelle présentation. J'aime bien la photo du dragon.Cool
Revenir en haut Aller en bas
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:49

Rhooooo qu'il est beau notre nouveau forum !!!!!!!

félicitation cris pour ta dextérité "informatique" (ça nous change de la dext de la championne qui loupe un troll dans un couloir de fort ! tongue )

Dans tous les cas tous les dragounets te devraient au moins un /kiss ig pour tout ce que tu fais pour la guilde !!! I love you

t'empaillerai un des perso de dafy pour te récompenser Twisted Evil , a toi de choisir entre le nelf nerfé Suspect , le shar cadavérique pale ou la firby plantureuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:07

han tu devrais savoir qu'a part le sylvain y a que les elfes qui me font l'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
hellrhick
Jeune dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

Description personnage

Race: Minotaure
Classe: Sentinelle

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:52

ça pique un peu aux yeux les chtites etoiles quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:33

ouai c'est régler, sa me flashouai un peu trop aussi (l'abus détoile qui clignote est dangereux pour la santé, presque autant que de cotoyer dafy :p)

Bon je vous est mis un écriture de texte plus lisible (blanc) pour que sa ressorte sur le fond bleu.
J'ai mis du bleu pour le titre sa fé plus clair que du vert (même si on se croirai au village des stroumph).
important : Dites moi si vous preferer voir se qui est écrit "en bleu" en vert ou si je laisse tel quel.
(personnelle je pense que sa ressort mieux comme sa).


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
floharna
Chevalier Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Séide

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:32

JOLI bravo cris j'adore l'image du dragon aussi
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:35

j'avais promis et je l'es fait, un chat box disponible avec un jolie fond (enfin moi je trouve).
J'ai mis de la transparence sur le forum sa fait plus clair.
Pas de panique quand vous passez sur les différentes catégories ou quand vous écrivez sa redevien opaque pour que vous puissez voir se que vous faite (sinon les quelque blonde que nous comptons vont vouloir me faire des miséres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:12

wé ça ressort mieux que le bleu je trouve, meme si le blanc devient un peu moins visible dans les zones claires mais en gros c tres joli, et le chat aussi j'aime bien c'est plus pratique pour flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doucefeu
Invité




Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:34

Coucou les Dragons, un passage rapide pour vous faire de groOos bisous à tpous et féliciter ma jolie Crys au goût si sur qui fait de si belles choses et stop la critiquer dafy, hentaa et cie, sinon je re-viens juste pour vous tappay
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:34

merci ma douce, je t I love you I love you I love you , mais tu peux leur taper dessus quand tu veux, je t'en donne l'otaurisation même quand il ont rien de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:06

< tente de corrompre Douce avec des gauffres liegeoises> geek
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:44

bah les pattes, c'est ma douce !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:11

pis d'abord arrete de flood le fofo toi ^^ va sur le chat comme tout le monde geek bisous en passant Douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:03

c'est une section spéciale flood alors je peux flood, na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du forum   Nouvelle du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser