| Kikoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eollyne Oeuf de dragon
| Sujet: Kikoo Ven 8 Juin 2007 - 13:32 | |
| Bonjour les dragons Je vais bientot reprendre daoc ( debut juillet au plus tard) car ça fait 1 mois ,presque, que je vis seule et avec tt ce qu'il s'est passé, j'ai oublié mes 15 derniers jours de daoc J'espère très vite vous revoir ig Bisous les dragons. Eollyne | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: Kikoo Ven 8 Juin 2007 - 21:10 | |
| bon retour parmis nous eol a totu vite IG ^^ | |
|
| |
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: Re: Kikoo Ven 8 Juin 2007 - 22:04 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eol revienssssssssssssssssssssss enfin quelqu'un qui va m'aider a embété dafy et henta + et a bientot ig | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Dim 10 Juin 2007 - 1:59 | |
| va pas pervetir l'esprit pur d'Eol toi, sinon comme punition je te fais pl mon kan larseh jusqu'au lvl 50 cl 10 nan mé | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Dim 10 Juin 2007 - 13:45 | |
| euh........le seul truc qui peut être pervers dans cette guilde et c'est bien connu :c'est toi....moi je suis un ange comme eol, nous sommes innocentes comme l'agneau qui vient de naître | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: Kikoo Lun 11 Juin 2007 - 1:22 | |
| pur et innocente !!!! les branches m'en tombent !!!! et kikou Eol !!!! rebienvenu parmis nous alors !!!! | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Lun 11 Juin 2007 - 17:18 | |
| fallait bien qu'il vienne y mettre son grain de sel celui la , je vais donc répondre avec entrain ..... toi, TG !!!! on dirai que je suis un monstre a vous entendre alors que je suis un amour , je dirais même plus je suis a croquer | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Mar 12 Juin 2007 - 16:33 | |
| un agneau nouveau né innocent hein ? mes fesses commedisait je sais plus qui "on ne naît pas innocent, on apprend a le devenir" donc de ce fait, vu que je suis un peu plus vieux que toi, je suis plus innocent vu que j'ai eu plus de temsp pour el devenir | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Mer 13 Juin 2007 - 23:48 | |
| t'avais pas besoin de précisé que t'était une antiquité on le savait deja | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: Kikoo Sam 16 Juin 2007 - 0:13 | |
| respecte la sagesse des Anciens, jeune Padawan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo | |
| |
|
| |
| Kikoo | |