| coucou :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristanya Dompteuse De Dragons (Admin)
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Celte Classe: Barde
| Sujet: coucou :) Sam 1 Sep 2007 - 19:43 | |
| petit coucou a mes dragons, j'espére que daf et planchette traumatise personne en mon absence (ou pas trop ), je reviendra vous embéter bientot | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
Race: Elfe Classe: Eldritch
| Sujet: Re: coucou :) Mar 4 Sep 2007 - 2:33 | |
| nan on est juste traumatisés par ton absence, je dois me coltiner sylver en attendant et ava boude flo et riri rouccoulent et n'ont pas le temsp de jouer ^^ revieeeeeeeeeeens | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: coucou :) Mar 4 Sep 2007 - 14:22 | |
| /kiss mon daflounet (y a que toi ki a répondu je suis vachemen aimé snifffffffffffffffffffffff) pour la peine v prolonger mon absence na ! | |
|
| |
hentaal SireDragon
Description personnage
Race: Sylvain Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: coucou :) Mar 4 Sep 2007 - 15:35 | |
| non reviens !!!!!!
je m'en sors pas comme GM solo !!! entre surveillé le langage de Vespé (les chansons à texte contre le roy Lugh nous ont valu qq problème à TNN), et empecher Riri et Flo d'aller dans les buissons je craque !!!
Alors ramène tes fesses et que ça saute !!! /kiss | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/03/2007
Description personnage
| Sujet: Re: coucou :) Mar 4 Sep 2007 - 16:33 | |
| vola maintenant t'as assez d'arguments pour te motiver alors TG ! et co toi | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: coucou :) Mer 5 Sep 2007 - 15:42 | |
| hum planchette qui souffre et dafy qui s'emmerde.............mes petits dragons qui souffrent le martyre...........bien fait sa vous apprendra a m'embéter quand je suis la, pour la peine v vous laisser souffrire encore un peu mouahahaha | |
|
| |
daflen Commère invétéré
Description personnage
| Sujet: Re: coucou :) Ven 7 Sep 2007 - 1:43 | |
| ben je t'embete aussi sur le cc quand t'es pas la, mai svu que justement t'es pô là pour répliquer c'est pas marrant | |
|
| |
Description personnage
| Sujet: Re: coucou :) Ven 7 Sep 2007 - 1:52 | |
| lol tu te fait la conversation tout seul, tellement tu t'ennuie la c'est grave | |
|
| |
hellrhick Jeune dragon
Description personnage
Race: Minotaure Classe: Sentinelle
| Sujet: Re: coucou :) Mar 11 Sep 2007 - 12:55 | |
| on est peinard qd meme sans la racaille de la guilde non ?? <s'en va en courant> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou :) | |
| |
|
| |
| coucou :) | |
|