Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs

Forum WARHAMMER ONLINE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
sylverdelyon
cristanya
Timby
daflen
hentaal
9 participants
AuteurMessage
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:53

kikou les dragounets

apres ces nombreux mois dont qquns ou je me suis retiré partiellement de daoc pour cause d'overdose, et apres de nombreuses conversations avec d'autres membres et d'autres joueurs de l'alliance j'en suis arrivé à plusieurs constats

_ 1 _ on ne se porte pas si mal que ça quand on regarde les autres guildes de l'alliances
_ 2 _ on a des choses a revoir dans les rangs de guilde mais c en court de réalisation
_ 3 _ on ne se bouge pas assez "entre nous"

c'est sur ce dernier point que je veux votre avis
Qui connais les pull de malade de cristalia ? Qui connait la voix "mélodieuse" de dafy ? Qui connait le sens de l'humour de Girofle ? Qui connait mon amour des sorties suicides ?

je voudrai donc vous demandez si vous seriez interessé pour que l'on fixe un soir dans la semaine ou on joue tous ensemble. Ce soir là seraitréservé aux dragons (et a qq membres de l'alliance si envie ou demande). On ferait du PL entre nous, des sorties artesou pré-requis entre nous, de visitesd'hibernia entre nous et pourquoi aps (soyont fou) du RvR entre nous.
Ces sorties seraient l'occasion de mieux nous connaitre et de nous bouger un peu avant que l'on s'enracine (pour les sylvains) ou qu'on s'encroute (pour les firby).

Voila, donnez moi votre avis sur l'idée en générale, ainsi que sur les soir qui vous semble le plus propice pour celà.
je sais bien qu'on ne pourra pas contenter tout le monde pour le jour mais on fera au mieux

a bientot IG

Hentaalrhya
Revenir en haut Aller en bas
daflen
Commère invétéré
daflen


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Eldritch

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:36

wééééééééééééééééééééééééééééééééééé je vote pour cheers
j'emet juste une reserve sur le pl, ça me fait chier le pl ^^ mais bon en meme temsp on peut pl en farmant des sceaux a df ou a cruachan ^^ par contre il faut aussi prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas DR ou lotm pour les sorties, qu'ils se retrouvent pô perdus seuls dans leur coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:34

Je pense que c'est une bonne idée. Par contre, je joue aussi sur Ys comme Flo et Riri.

Dans l'ensemble je suis disponible mais pas les Lundi soir. On organise souvent des soirées rvr guilde sur Ys.

Par contre, il est vrai que jouer dans son coin ou soloter peut être ennuyeux et ne fait pas bouger la guilde dans la bonne direction. Le jeu entre les membres de la guilde contribue au dynamisme de la guilde. C'est ce qu'on fait dans la plupart des cas à la SDC sur Ys. Après une période calme de l'été, on réorganise des sorties.

Maintenant que je commence à avoir des persos de hauts lvls, je m'interesse maintenant au stuff puis au rvr. Je peux mieux aider et contribuer au développement de la guilde.

Il faut savoir une chose. Plus on organise des sorties, plus je viendrai ici.

A méditer.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:20

de quoi je m'absente meme pas 2 semaine, et voila que planchette veut nous refaire des sorties *a peur* (je vous assure que y a de quoi lol)..................*réfléchit*..............planchette ....sortie= pull de troll.
JE VEUX !!! JE VEUX !!JE VEUX !!JE VEUX !!JE VEUX !!

puis on demande l'avis de persnne vous venez puis c tout, sinon je vous hante jusqu'a la fin de votre vie !!!!!!! mouahahahahaha Twisted Evil

ps: les rang son été améliorer, il va y avoir quelque promote quand mister planchette se sera réveiller et bossera un peu au lieu daller draguer les mob a dépouille (ben vi moi me suis occuper de la paparasse, planchette fé le sociale...je c pas pkoi d'ailleur il veut pas que je parle au petit dragons parceque soit disant sa les traumatiserait pf lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:40

Perso je suis libre pour les sorties les lundi/mardi et mercredi soir

il n'y aura qu'une seule sortie Lotm ou DR par mois (tout le monde n'ayant aps les extentions)
le restant je pensais à :
_ une soirée PL/petits level
_ une soirée arté
_ une sortie ballade découverte d'hibernia (ou RvR suivant les présents/motivés)
_ une sortie Lotm ou cruachan

ensuite ces sorties sont aussi a faire en fonction de vous, de vos besoins ou envies
(non un concert de Vespertine n'est pas une sortie envisageable !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylverdelyon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2007

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:14

afro [b] ahhhh!! ben voila une guilde comme je les aime rendeer

je vote pour biensur, une guilde est comme une grande famille plus elle reste soudée, plus elle fait de choses ensemble, plus elle s'entraide plus elle s'epanouie et plus elle fera parler d'elle ...donc j'ai deja le sourire rien que de penser à toutes ces sorties qu'on va se faires...trop bien ^^


sourtout que rien qu'une sortie arté ne prend pas plus de temps que de prendre un lvl seul....j'ai pu en constaté le resultat cette semaine il y a des sortie arté organisé par l'alliance chaque soir et par lieu ( ex: arté aerus le landemain volcania ) ,ca na pas pris plus d'une demi heure de temps....alors franchement qui ne peu pas s'acrifié une demi heure de son temps un soir pour le bien etre de sa guilde...celui qui dit non alors il a rien a faire dans une guilde cé mon avis personnel ^^ et de toute façon on a tous eu besoin de quelqu'un pour progresser, et on etait bien content de trouver des personne disponible pour nous alors aujourd'hui c'est notre tour de rendre l'appareil au plus jeune de la guilde, enfin voila ca mérite reflexion....

ps: et pensez a ceux qui on creer la guilde ca demande du temps et de l'energie pour organiser tout ca...il le font pour nous aussi , ont leur dois bien un p'ti sacrifice detemps en temps lol


proto : sylverdelyon

bon j'arrete la sinon je vais faire pleuré hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Chevalier Dragon
Girofle


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Animiste

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:13

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg cheers

Très bonne idée, comme vous avez pu le voir en ce momment j'ai beaucoup de mal a me remettre a daoc, je m'ennuie quand je me co et on ne sait pas forcement quoi faire.

Pour ma part préférence pour le mercredi soir.

Vers 20h30 ca me semble correct comme horaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:38

Pour moi je préfère les Mardi ou Mercredi soir vers 21 h. Je ne serai pas souvent disponible le Lundi soir car j'ai tendance à jouer sur Ys à ce moment.

Sinon j'aime bien l'idée. Suis disponible pour faire des sorties pve variées, valider des artés et faire du rvr.. J'aurai aussi besoin de monter des petits persos rapidement comme ma sentinelle Nydirannix et mon druide Gobann. Pour le ranger et l'eldrich, je les garde pour les Vaux dans l'immédiat. Je serai aussi pret à retourner l'ascenseur si vous avez des petits rerolls à monter.

Ce qui est dommage sur Orcarnac est qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans les Vaux. Sur Broc/Ys, on a assez régulièrement 15 persos sur Topaze et plus de




20 persos sur Quartz.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
Doucefeu
Invité




IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:47

Douce :

J'ai entendu un murmure dans les branches des arbres : "sortie... ensemble... découverte..."

Puis soudain un grand cri a retentit : "JEVEUXJEVEUXJEVEUX!!!!" et là j'ai reconnu la voix douce et tendre de ma chère Crys, alors je suis venue vous embêter chez vous les Dragons!

J'ai cru entendre qu'on parlait de pulotrol et de suicide? Avec ma Crys? Mais ce n'est pas si suicidaire que ça si Wulfy n'est pas accrochés aux fesses des mobs!
Alors j'en serai surement.

Ah Hentaa ces bonnes vieilles virées, on ne savait pas ou on allait, on ne savait pas toujour ce que l'on allait faire, mais au moins! ON SAVAIT QU4ON ALLAIT BIEN RIRE!

Le mercredi me convient trés bien, les horraires peu importe de toute façon mon kobold me fiche jamais la paix quand je veux Evil or Very Mad j'essairai d'être là et je vais voir si je peux pas débaucher le nelv un peu
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:59

ben moi, je sui toujour en vacance donc g pas encore mes horaires, mais si je peux je viendrai le mercredi Very Happy (vi vi c promis je vais me reco *se baisse pour pas recevoir des projectile des vieux dragons pas content kelle joue les courrant d'air)

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ma Douce !!!!!!!!! sur mon fofo /kisssssssssssssssssss Wink
en + elle veux ramener un bel elfounet avec elle *bave* ouaiiiiii encore quelqu'un a dépravé Twisted Evil

(si douce y est moi j'en suis aussi, c obligatoire comme le pinar....hic...hic...nan je suis pas traumatiser par les sketches de coluche.......faut que je me remette a daoc sa urge lol! )

Dafy prépare toi, sa va etre ta fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(nan planchette t'arrivera pas a bailonné douce et moi, le seul moyen de nous fair tenir en place c les payement en nature Razz )

douce + pull de troll + défoulage sur dafy = le PARADIS !!!!!!!!!!!!!!

a + ig mes dragounets (zavez interet detre bien réveiller sinon men vais vous remette au pas moi pf sauf gigi; il est trop aware.......il est interdit de champi allucinogéne sinon il risque de voir des fées partt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
hentaal
SireDragon



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Sentinelle

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:09

après ces qq jours de consultation je pense qu'un bilan est possible

1_ ce type de mesure étaient attendues
2_ le mercredi soir semble etre le mieux pour ceux qui se sont exprimés, départ à 21h
3_ on va débuter la semaine prochaine (mais c pas moi qui lead je serai pas co avant tres tres tard donc cris et dafy vous etes de corvée)

on va dire que la semaine
du 1 au 7 c sortie PL/petit lvl (rdv TNN pour savoir ou on va)
du 8 au 14 c sortie arte (rdv refuge océania)
du 15 au 21 c sortie visite hib/RvR (rdv TNN pour savoir ou on va)
du 22 au 31 c sortie Lotm / DR (rdv DL)

c adaptable en fonction des besoin de la guilde biensur mais je me disais que comme base ça me semblait bien

Rdv tous mercredi soir a 21h pour une sortie arte
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Dompteuse De Dragons (Admin)
cristanya


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Ds zf, en train de battre le record du 100 m avec un troll aux fesses
Date d'inscription : 10/03/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Barde

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:58

c'est toujour les même qui bossent, vais démissionner moi, c de l'esclavage là pf, v etre infernale pour la peine, mouahahaha !!

ps: si vous vous voulez faire un arte ou faut des objets genre veste de scarabé ....etc (faudra avoir les objets hein, alors penser a aller les loots)

t'inquiete planchette on va ssurer le lead, je ferai les afk bdo et dafy donnera les directive ig (y a TS pour ceux qui voudront mais on a changer d'adresse serveur, je la donnerai pour ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsnoir.forum2jeux.com
Timby
SireDragon
Timby


Nombre de messages : 52
Localisation : Hib Orca, Alb Carnac et Ys, Mid Broc
Date d'inscription : 21/06/2007

Description personnage

Race: Sylvain
Classe: Faucheur

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:41

Pour les grosses sorties, je suivrai le lead et je me contenterai de planter. Après on pourra se taper une vrai omelette aux cépes.....Razz Laughing

Ou bien je taillerai les ennemis et les créatures maléfiques avec une grosse faux.

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
Aramea
Chevalier Dragon
Aramea


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Trois lettres !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Description personnage

Race: Elfe
Classe: Empathe

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:06

Yo !

J'essayerai de me liberer pour les sorties du mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellrhick
Jeune dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

Description personnage

Race: Minotaure
Classe: Sentinelle

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:49

sauf imprevue je serais dispo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
floharna
Chevalier Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2007

Description personnage

Race: Celte
Classe: Séide

IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:39

idem, incroyable non ? lol
sur alb pas de sortie fixe ces jours la de mémoire donc c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!   IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT JE VEUX VOTRE AVIS !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre SC
» Cherchez sur Jol pour calculer plus facilement votre SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: DARK AGE OF CAMELOT :: Aux croisements d'Hibernia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser